Dans l'aventure "Secrets de blogueuses", il y a aussi découvrir des artistes, et aujourd'hui, je vais vous parler d'une virtuose !

En arrivant au studio photo des Editions de Saxe, je me suis arrêtée le long des rayonnages où étaient stockées des créations d'une poésie incroyable...celles d'Epistyle.

Son livre Poésie de Papier, est un délice et les explications sont très claires.

Je vous recommande chaudement de passer voir toute la collection Secrets de Blogueuses sur le stand des Editions de Saxe au salon Créations & Savoir-Faire cette semaine - et surtout y découvrir le tout nouveau Epistyle !!!!!! Peut-être nous y croiserons nous jeudi ! :-D

J'ai réalisé une flûtiste d'après son modèle et ... j'ai adoré travailler le papier armé.

Mais, vous le savez, je n'aime pas trop reproduire à l'identique, et j'ai décidé de modifier quelque chose...Au lieu de compléter la robe par du papier, j'ai décidé de crocheter une petite lisière ! De plus j'ai ajouté un pupitre, et une partition, réalisée à l'aide d'un peu de bristol et du Déco Tape Notes de Musique de chez Lovely Tape.

flutiste

DSC07602

zoom lisière

Comme je n'avais encore jamais crocheté sur un support, j'ai rencontré quelques difficultés, notamment le fil qui semblait ne jamais être là où il aurait dû. (noeuds au cerveau) LOL

Cette petite flûtiste a été offerte à ma soeur pour son anniversaire !

A bientôt !

Elodie